COMPLET - Concert de l'École normale de musique de Paris Alfred Cortot
L'évenement est désormais complet sur la billetterie en ligne.
Concert - École de musique Cortot
Dans le cadre de la Fête de la musique, l'École normale de musique de Paris Alfred Cortot propose un solo de harpe de Caroline Nobst dans l'Auditorium du musée.
Informations pratiques
• Dimanche 21 juin à 16h30
• Durée : 50 min
• Entrée gratuite dans la limite des places disponibles
• Réservation conseillée